Cracleur

Bon... comme je sais pas quoi mettre on va juste dire que je suis fan des "guillemets" (les guillemets c’est ça : """ (on dirait que c’est un seul caractère mais bon...) (ou bien ça sur certain logiciels (comme "LibreOffice" (du moins "ma version (c’est la "4.4 (nan mais c’est juste une précision au cas où ça ne marche pas dans toutes))))) : "« " ou ça " »" (ça dépend du sens (du guillemet pas de la phrase)) (ça peut aussi être d’autre choses mais j’ai pas envie de sortir plein d’exemples (et aussi ça dépend de la police d’écriture utilisé)) (MAIS EN AUCUN CAS ÇA : < OU ÇA : > (même doublés (et oui je me suis calmé entre temps)))) et des "parenthèses" (les "parenthèses" c’est çà : "(" et ça ")" (et pas ça : "[" ça : "]" ça : "" ou bien ça : "" )) (nan mais je précise ce que c’est que les "" et les () pour ceux qui aurait pas compris (et oui y’en a qui se trompe !!! (surtout sur les guillemets)))

PS : c’était très chiant à écrire et je pense que ce sera très chiant à lire (ou du moins à comprendre) (et non je ne ferais pas de (très (très (très))) longues discussion philosophique comme sur les guillemets) (à vrai dire j’ai du compter les guillemets (en faisant +1 avec les parenthèses comme ça : "(" et -1 avec les comme ça ")")) et si vous avez pas compris c’est pas ma faute, z’avez qu’à relire !

PPS : Si vous voyez des choses pas correctes (genres les fautes de parenthèses ou de zorthographes en fait quoi), signalez les moi ! :)

PPPS : Quoi ? C’est censé être une biographie ? Ben j’ai juste dit que j’aimais les "guillemets" et les parenthèses... Les goûts, ça compte, non ?

Voir en ligne :